20210523_214103~2

Si le mal de dos était le mal du XXème siècle, le stress serait celui du XXIème siècle

Je m’appelle Florence DRAN. Je suis praticienne en massage bien être. Je masse aussi bien les hommes, les femmes, que les bébés. Je masse avec passion. Le massage fait partie de ma vie depuis longtemps et j’ai décidé de mettre mon savoir faire à la hauteur de vos exigences, à l’écoute de vos besoins pour vous offrir un service de qualité et prendre soin de vous.

Les prestations proposées n’ont aucune vertu thérapeutique. Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic. En raison de leur nature, mes prestations ne s’apparentent à aucune manipulation en profondeur, ni pratique médicale et ne peuvent pas être associées à des prestations de kinésithérapie. Ma pratique demeure de l’accompagnement de bien être.

En cas de doute sur la compatibilité de votre état de santé avec le massage bien-être, consultez votre médecin.

Comment ça se passe ?

Durant la séance, je prends le temps de faire votre connaissance. Pour bien adapter mon toucher j’ai besoin de connaître les tensions que vous rencontrez. On peut aussi se demander pourquoi avez-vous mal toujours au même endroit ? Pourquoi certains maux sont récurrents ? Avec le temps j’ai appris que le corps nous parle, il s’exprime à sa manière, le tout est de l’écouter et de s’écouter. C’est grâce à cet échange que j’adapte mon massage. C’est par le bien-faire que se crée le bien-être. Les séances de massage que je propose sont toujours dans la bienveillance et le respect d’autrui.

Les bienfaits du massage croissent avec l’usage.