Réflexologie plantaire Thaï

Massage des pieds et stimulation des zones réflexes des pieds aux dessus de la rotule, tantôt avec de l’huile, tantôt avec un stick de bois pour apporter une précision supplémentaire sur les zones reflexes des pieds et des jambes. 

Les pieds et les jambes

La réflexologie plantaire se pratique allongé sur table de massage ou sur une chaise avec de la crème camphrée rafraîchissante. 

La réflexologie plantaire Thaï apporte relaxation, stimule des zones réflexes, procure un équilibrage global, améliore la circulation sanguine et les sensations de jambes lourdes . Elle amène une profonde relaxation, ce qui a pour effet d’atténuer la tension nerveuse et les états de légère anxiété. La réflexologie stimule également le processus naturel d’auto-guérison du corps.

Grossesse, période de menstruation, problème cardiaque, diabète, fièvre, et crise en générale, problèmes vasculaires.

La Réflexologie plantaire Thaï est une thérapie douce et naturelle qui consiste à exercer des pressions sur certaines zones cutanées principalement des pieds et des jambes. Elle amène une profonde relaxation, ce qui a pour effet d’atténuer la tension nerveuse et les états de légère anxiété. La réflexologie stimule également le processus naturel d’auto-guérison du corps. Elle s’avère particulièrement efficace lorsqu’elle est associée à la relaxation.

DUO | Réflexologie plantaire + Luminotherapie PSiO®

 La réflexologie plantaire s’avère particulièrement efficace lorsqu’elle est associée à la relaxation, luminothérapie PSiO. 

massage plantaire

Là ou se trouve les pieds commence le voyage…

Lao Tseu